Qui se cache derrière Trait d’union ?

Aline Courbet, créatrice de Trait d' union

Je suis Aline, créatrice du site Trait d’union, plateforme dédiée au mariage & à la naissance.

Trait d’union est né de mon amour pour les beaux événements de la vie, comme le mariage, le PACS, la naissance d’un enfant et tant d’autres instants précieux. L’histoire a débuté lorsque j’ai eu à préparer mon propre mariage. J’avais envie, comme la plupart des mariés, d’organiser un événement personnel, à l’image de mon couple. Je n’avais pas envie de tomber dans la “mode” et dans le déjà-vu. L’important pour la plupart des futurs mariés est de se sentir à l’aise et rassuré dans ses choix.

C’est pourquoi j’ai décidé de lancer une plateforme qui sélectionne les meilleurs produits de créateurs français et authentiques. Trait d’union est une place de marché qui propose des créations uniques et personnalisables pour répondre à tous vos besoins.

Chaque moment de la vie de famille est unique et mérite d’être vécu avec émotions. Je propose donc, à travers ma fibre personnelle, une vision poétique et romantique de la famille et de ses instants de vie, ces instants précieux.

Trait d’union est également un blog où vous pourrez, en tant que futurs époux ou futurs parents, retrouver l’ensemble des conseils pour une préparation efficace. Retrouvez une sélection d’articles selon vos besoins et vos recherches, ainsi que des outils d’aide (planning, listes de tâches à effectuer…).

Quel est mon parcours ?

Après avoir obtenu mon diplôme en Marketing au sein d’une Grande Ecole de Commerce, j’ai travaillé sur le secteur des cosmétiques. Depuis toujours, mon envie de m’impliquer dans la vie des femmes et de participer à leur bien-être était très forte. Par conséquent, aujourd’hui je souhaite m’engager pour la liberté et les droits des femmes et de leur famille.

Pour me contacter, c’est facile ! Voici mon adresse email : aline@traitd-union.fr

Pour suivre les actualités de Trait d’union, rendez-vous sur nos réseaux sociaux