Où trouver une robe de mariée abordable ?
Bonjour à toutes !
Je vous retrouve aujourd’hui avec un article consacré aux robes de mariée. Mais attention ! Pas n’importe quelles robes de mariée… Les robes de mariée d’occasion, bien plus abordables.
En effet, nous sommes très pointilleuses sur la sélection de notre robe de mariée, certaines en rêvent depuis leur plus tendre enfance ! Mais il s’avère parfois que ce poste de dépense est trop important par rapport au budget prévu… Dans ce cas, je conseille vivement de faire appel aux marques d’occasion, qui proposent des modèles tout à fait abordables. Il est vrai que dépenser 3000€ dans une robe qui sera portée 1 journée uniquement peut être vu par certaines comme une dépense « exagérée ». Je vous propose donc de découvrir une marque que j’ai découvert il y a quelques mois, Le Dressing Club.
Le concept
Le principe de Dressing Club est simple : vous offrir des robes de mariée de créateurs, à moitié prix ! Qu’il s’agisse de modèles d’exposition, de prototypes, de pièces d’anciennes collections, ou de modèles de défilés… la marque sélectionne pour vous des robes de créateurs abordables (Laure de Sagazan, Sophie Sarfati ou encore Rime Arodaky et bien d’autres…). Les robes sont à des prix tout doux, allant de -30% à -80% du prix intitial en boutique.
Où trouver les robes ?
Les plus ?
Au-delà d’être un dépôt vente et outlet de robes, le Dressing Club propose ses propres créations sous le nom de marque ALBA. Il s’agit de robes imaginées et confectionnées dans les propres ateliers de la marque. Le Dressing Club souhaite proposer des robes avec de belles matières, à un prix abordable (robes de mariées longues entre 1500 & 1800€).
Guidée par les stylistes et modélistes diplômées, quelques transformations et personnalisations de
0 commentaires