Posted on Laisser un commentaire

DRESSING CLUB : LES ROBES DE MARIÉE ABORDABLES

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article consacré aux robes de mariée. Mais attention ! Pas n’importe quelles robes de mariée… Les robes de mariée d’occasion, bien plus abordables.

En effet, nous sommes très pointilleuses sur la sélection de notre robe de mariée, certaines en rêvent depuis leur plus tendre enfance ! Mais il s’avère parfois que ce poste de dépense est trop important par rapport au budget prévu… Dans ce cas, je conseille vivement de faire appel aux marques d’occasion, qui proposent des modèles tout à fait abordables. Il est vrai que dépenser 3000€ dans une robe qui sera portée 1 journée uniquement peut être vu par certaines comme une dépense “exagérée”. Je vous propose donc de découvrir une marque que j’ai découvert il y a quelques mois, Le Dressing Club.

Le concept

Le principe de Dressing Club est simple : vous offrir des robes de mariée de créateurs, à moitié prix ! Qu’il s’agisse de modèles d’exposition, de prototypes, de pièces d’anciennes collections, ou de modèles de défilés… la marque sélectionne pour vous des robes de créateurs abordables (Laure de Sagazan, Sophie Sarfati ou encore Rime Arodaky et bien d’autres…). Les robes sont à des prix tout doux, allant de -30% à -80% du prix intitial en boutique.

Où trouver les robes ?

Vous pourrez trouver l’ensemble des robes proposées par le Dressing Club dans le show-room du 9, rue Godot de Mauroy, dans le 9ème arrondissement de Paris ou sur internet via le site. Le show-room offre un cadre typiquement parisien avec ses parquets chargés d’histoires et moulures haussmanniennes. Que vous soyez du style bohème décontractée ou robe de princesse plus volumineuse, minimaliste ou glamour, le Dressing Club combine en un lieu les tendances du moment, afin de répondre aux attentes et exigences de toute future mariée.

Les plus ?

Au-delà d’être un dépôt vente et outlet de robes, le Dressing Club propose ses propres créations sous le nom de marque ALBA. Il s’agit de robes imaginées et confectionnées dans les propres ateliers de la marque. Le Dressing Club souhaite proposer des robes avec de belles matières, à un prix abordable (robes de mariées longues entre 1500 & 1800€).

Les robes sont numérotées, garantissant de petites séries, les tissus de qualités, des coupes intemporelles, fluides et faciles à porter.
Le Dressing Club propose également un service de retouche: ourlet, reprise à la taille, ajustements,…  Lors des rendez-vous essayages, vous pourrez faire ajuster votre robe afin qu’elle corresponde parfaitement à votre morphologie et à vos attentes.
Guidée par les stylistes et modélistes diplômées, quelques transformations et personnalisations de

la robe peuvent être envisagées. Si ça, ce n’est pas du service… ! 😉
Je vous laisse, je dois aller faire un tour au showroom ! A très vite,
Aline C.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *