A propos

TRAIT D’UNION : LA PRESENTATION

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : je suis Aline. Je vis à Paris depuis 4 ans, dans un charmant appartement avec mon chat et mon cher et tendre (je cite toujours le chat en premier, car finalement il considère que nous vivons chez lui… !). Après quelques années de “vie commune”, mon cher et tendre et moi-même avons pris la décision de nous lancer dans la grande aventure du mariage. Une occasion pour moi de laisser exprimer pleinement ma créativité – moi qui adore les travaux manuels, la mode, la déco… – et de créer ce blog Trait d’union et ce e-shop consacrés aux créateurs du secteur du mariage et de la naissance.
J’avais déjà entrepris l’aventure passionnante du blog durant mes études d’école de commerce il y a déjà quelques années, sur lequel je partageais mes idées et bons plans mode, ainsi que mes looks préférés. Avec l’âge et la maturité (enfin je l’espère… !), je prends goût à réaliser des objets par moi-même et à détourner des objets du quotidien pour en faire de vrais éléments personnalisés.
Trait d’union n’aura pas seulement pour vocation de partager avec vous mes idées créatives et tutoriels autour du mariage, il sera aussi un blog de déco, lifestyle, papeterie… et un e-shop pour acheter mes créations ou les outils pour créer vos propres objets. Bref, un condensé de mon univers et de mes créations au quotidien ! 🙂
J’attends avec impatience vos commentaires et réactions à propos de mes articles sur Trait d’union, et surtout n’hésitez pas à partager également vos suggestions et idées, car j’adore lire et échanger avec vous !
A très bientôt,
Aline
 
*fait-main, connu aussi sous l’acronyme DIY
#blog #eshop #loisirscreatifs #DIY #doityourself

(5) Comments

  1. Haha ici aussi on vit chez notre chat! Tu te maries quand?

  2. Bonjour Mademoiselle M !
    Je me marie le 27 avril 2019… Cela me paraît encore très loin !
    Mais mon cher et tendre a fait sa demande en septembre dernier et les mois sont passés à toute allure depuis… Alors je ne me repose pas sur mes acquis et je bosse dur dès maintenant sur la préparation !
    Et toi, pour quand est prévu "le plus beau jour de ta vie" ? 🙂

  3. Ici le mariage est prévu pour le 6 octobre 2018, ca paraissait large au début (14 mois pour préparer) mais ça commence à me faire flipper tout doucement de voir le temps qui file…

  4. Ahah 🙂 Oui je te comprends… Passée la barre des 1 an, je pense que l'on commence toutes à stresser. J'avais 1 an et demi pour me préparer, j'en suis à 1 an et 3 mois donc je parviens à rester zen mais en avril je vais commencer à m'en préoccuper sérieusement… !!

  5. Haha oui en fait moi c’est le fait de passer en 2018 qui m a fait stresser je me suis dit ça y est c’est notre année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *